lundi 16 novembre 2015

Page de Noël

Voici une petite 
page de Nowel!!!

Voici une petit pas à pas très simple
et voici ce que j'ai utilisé pour faire cette page!


Un papier blanc
Versa Mark
La colle Tombow!
Poudre à embossé de Zing clear
Poudre a embossé rouge de Zing (glitter finish)
Poudre a embossé chunky white de Stampendous
Poudre a embossé moss green de Lindy's
Étampe constellation de Lime citron
1Badge Père Noël Lime citron
L'encre en spray Distess (fired brick dilué avec de l'eau)
Vélin imprimé d'Heidi Swapp
Papier de Noël d'Heidi Swapp
Deux découpes de Noël et d'hiver de Memory Box
La découpe Meilleurs Voeux!

Photos!

J'ai utilisé les constellations avec le VersaMark et j'ai 
ensuite saupoudré de la poudre à embosser clear en diagonale

J'ai mis du spray sur un acétate avec de l'eau et mis sur ma page.
Je me suis servi de la colle pour les cristaux Diamond Dust

Trois sortes d'embossage sur ma découpe, rouge ,un peu de vert
et pour finir la blanche!


Ajoutez vos éléments déco préférés et voilà!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire