jeudi 12 novembre 2015

Dites-le avec des fleurs !


Allo !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'adore les fleurs!  Même si le temps actuel est plus propice aux futures réjouissances des fêtes, je voulais vous partager mon coup de coeur pour cette étampe Hydrangea garden de la compagnie Stampendous que l'on peut se procurer à la boutique Scrapbook Tendance.



Et l'on peut également se procurer les découpes :


Moi, je travaille toujours avec le papier Neenah, c'est celui que je préfère.  Pour celles qui débute avec les copics, je vous conseille d'essayer les autres papiers spécialement pour ces crayons comme le Copic Cryogene ou le Xpress et vous serez en mesure de juger avec lequel vous désirez travailler.

Voici la carte que j'ai créée :


J'ai donné du volume à tous les éléments et j'ai collé trois fleurs supplémentaires dont deux sur le dessus et l'autre tout près des feuilles vertes sous le bouquet.


J'ai également collé de petites perles blanches sur toutes les fleurs et mon papillon a tout simplement l'air de se  poser sur le bouquet avec le volume que je lui ai donné.




Matériel utilisé:
Les Copics :




Papier à motifs de Basic Grey (vieille collection)
Perles blanches
Papier à copic Neenah


Un petit clin d'oeil sur une autre carte que j'avais fait lors du weekend Scrapbook Tendance le printemps dernier avec les magnifiques papiers de la compagnie Maja Design que je m'étais procurés sur place :



Bien sûr, cette étampe se prête très bien au mixed media.


Source : Stampendousblog

Inscrire "Hydrangeas Stampendous" sur les différents moteurs de recherche, comme Google, Pinterest, et vous aurez de nombreuses idées pour vos projets.

Si vous faites une création avec cette étampe, venez la montrer sur le forum dans la section "Un peu de vous", ce serait agréable à voir ! 




2 commentaires: