dimanche 15 novembre 2015

Le Black Lava

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai fait des essais pour vous avec un médium qui s'appelle Black Lava. C'est un gel qui contient des agrégats noirs qui peuvent apparaître argent (surtout sur une surface noire) lorsqu'on le mélange avec un autre médium.


J'ai fait mes tests sur un carton blanc et un noir pour avoir une meilleure idée de l'effet que donne ce médium.



Et voici le détail de mes mélanges:


                                1- Le gel nature                         2- Peinture de Dina Wackley
                             
                                1- Peinture avec un peu d'eau   2-Glitter paste or de BoBunny

1-Encre en spray Dylusions         2- Pad d'encre Distress 
                                (j'ai appliqué l'encre sur ma Craft Sheet pour faire le mélange)
                           

                                Primary elements (pigment) de ColourArte


                                 1- Gel médium mat  2- Peinture Dylusions et gel médium mat


1-Glitter paste de BoBunny et du gel médium
2-Peinture Dylusions et Glitter paste,

Je vous montre deux créations où j'ai utilisé ce médium.
                                           
                                                        Octobre rose


Mon défi MM d'octobre sur le forum

Sur cette création on voit les agrégats de couleur argent

Ma conclusion, pour ajouter de la couleur au Black lava, il est mieux de le mélanger avec les médiums liquides, en gels et ceux en poudres car la peinture donne un moins bon résultat.


Bon dimanche!


3 commentaires: