mardi 24 novembre 2015

Inspiration Étampe par Kim, Laetitia et Stéphanie

Les étampes sont en honneur aujourd'hui sur le blog, voici plusieurs idées qu'on vous propose cette semaine.

Mamanstephie

Pour ma part, j'ai décidé d'utiliser mes étampes sur et sous un papier vellum qui donnent un effet différent avec la même étampe. Voici ma page:


Et voici une vue de près des étampes que j'ai utilisées en dessous de mon papier vellum (losange et brique) et sur mon papier vellum (mots et ronds).



Laëtitia
En tant que patouilleuse, je les aime d'amour les étampes !! C'est ce qui permet de donner de la texture à mon fond de page. J'en use et abuse. Tous les petits détails perçus proviennent des étampes. Je fais d'abord un passage en ton sur ton et je finis d'utiliser mes étampes avec de l'encre noire pour apporter du contraste. Vous pourrez découvrir le pas à pas de cette page sur le forum Scrapbook Tendance.  


Quelques détails :

J'ai réalisé des tamponnages en ton sur ton et avec une encre noire.


¸


KLDezign

Je suis une fan des étampes, l'occasion est toujours présente pour en acheter de nouvelles! Mes favorites en ce moment sont surtout les étampes textures. Je les utilise en superposition sur mon papier avec des couleurs différentes pour donner un peu de dimension à ma page.

D'ailleurs la voici!


Et voici 2 photos prises de plus près.








Nous espérons que toutes ces inspirations autour des étampes vous ont permis de les voir différemment et de les utiliser encore plus qu'à l'habitude :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire