samedi 7 novembre 2015

Inspiration sketch !

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, on vous propose quatre réalisations s'inspirant du même sketch. Nous nous sommes lancé un beau défi avec ce sketch éclaté qui a un certain niveau de complexité. À vous de découvrir les beaux projets qu'il nous a inspirés.



Jusly
Mon interprétation :) Bon j'avoue m'être éloignée un peu du sketch original, mais je l'ai trouvé tellement inspirant que je me suis laissée guider par d'autres idées!


Marie-Pierre
Créer une page à partir d'un sketch est toujours tout un défi pour moi. Je n'en fais pas souvent, c'est mon deuxième à vie, mais je suis pas mal fière du résultat. C'est un beau souvenir des pommes. Pour plus de détails sur cette réalisation, consultez mon blogue.




Laëtitia
Je suis complètement tombée sous le charme du sketch !! Tous ces petits éléments un peu partout dessus, je me suis régalée !! Sur la photo détails de ma page, vous pourrez voir apparaître les brushos qui sont actuellement en vente en boutique. Ma page n'est pas au niveau de ce que j'aurai espéré mais elle me plait quand même. Surtout que c'est pour offrir !!



Scully (Marie-Claude)

Maintenant, à mon tour ! Voici le sketche réalisé avec la collection de papier Kaiser Kraft, Time Machine, une collection de papier parfaite pour les pages de garçons.


3 commentaires: