lundi 9 novembre 2015

Carte/Boîte pour toutes occasions

Le temps des Fêtes approche rapidement. C'est le moment de transmettre des cartes de vœux à nos proches. Pourquoi pas leur transmettre des cartes originales sous forme de boites.

Je voyais sur le net, depuis quelques temps, ces petites boîtes décorées pour différentes occasions, mais je ne voyais pas pourquoi j'investirais autant d'énergie à décorer une boite qui contient seulement des décorations, lorsque j'ai compris qu'il s'agissait en fait .. d'une carte !!

Sans plus tarder, voici quelques créations que j'ai faites :







À première vue ça semble complexe, mais une fois que vous aurez suivi les étapes suivantes, vous comprendrez que c'est vraiment facile à réaliser et ça fait tellement plaisir à recevoir !!

Voici le pas à pas l'assemblage:

Découpez votre boite ainsi que tous les éléments servant à la décorer.


Plier et coller les morceaux bout à bout de la boite pour former le "frame" de la boite

Coller les éléments de décoration sur les languette et coller ensuite ces languettes à l'intérieur de la boite

Voici le résultat :) Reste à insérer dans une enveloppe et transmettre par la poste avec un message à l'endos de la boite :)

Ces cartes sont parfaites pour toutes occasions. Suffit de laisser aller son imagination et les possibilités sont infinies !! 

En espérant que cet article vous ait plu et vous a inspiré un peu :)



Scully (Marie-Claude Lachance)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire