mardi 17 novembre 2015

Étampes à l'honneur!

Aujourd'hui les étampes sont à l'honneur!


Jusly

Mis à part le papier de fond à motifs de 7DOTS, je n'ai utilisé que des étampes et les Gelatos pour créer les papiers sur lesquels j'ai apposé ma photo.


De plus près 



Voici les étampes utilisées!


Zuta

Pour ma par j'en ai profité pour vous montrer que les étampes personnages sont toutes aussi utiles sur nos pages.


vue de près
 une étampe du dernier PO de Deep Red



Marie-Josée

Je suis incapable de me passé de mes étampes. Cette fois-ci, j'ai utilisé
l'étampe texture triangle de Kaisercraft pour le fond de ma page avec l'encre bleue.
J'ai eu un gros coup de cœur pour cette étampe Fly free de Kaisercraft que
 j'ai utilisée avec de l'encre à embosser et de la poudre blanche.
Par la suite, j'ai coloré l'intérieur de mon étampe avec les brushos et l'aquapainter.
Voici ma page:
 Matériel utilisé :
Étampe Kaisercraft (texture triangle, fly free),  Poudre à embosser ( Lindy's -white) Versamark . Brushos( Turquoise- Leaf green - Orange -Yellow- Brillant red) Encre ( Irristible - Robe de mariée  - noir)  Gesso Clair, Paillette, Fil ,crayon aquarelle

Merci !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire