dimanche 29 novembre 2015

Cartes de Noël

Bonjour,

Quelques découpes suffisent pour créer nos cartes de Noël!!

Ha Ha!! je vous avais déjà dit que j'étais tombé sous le charme de la collection...."Christmas Wishes" de Pinkfresh studio. 


Si vous êtes comme moi et que vous manquez de temps, les découpes sauront vous aider!!

Pour mettre en valeur ces découpes je n'ai eu qu'à les monter en 3D.

Quelques petites gouttes d'encre Distress "Fired Brick" et embossage en noir pour le
fa la la la la

Et l'encre Distress "Evergreen bough" pour celle-ci.  L'étampe Joyeux Joyeux Noël est de Lime Citron.

J'espère vous avoir donné un petit coup de pouce pour réaliser vos cartes de dernière minute!!

Bon scrap!
Geneviève pour Scrapbook Tendance


Dt Mixed Media 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire