jeudi 5 novembre 2015

Créer à l'Automne avec les encres

Bon matin !

Pour cette création, j'ai utilisé les encres Distress bien fondues comme toile de fond. J'ai composé un élément principal avec le motif d'étampe que j'ai encré à la Versafine et embossé à la poudre claire. J'ai repris l'étampe avec quelques couleurs du fond discrètement en arrière-plan pour ensuite ajouter la citation encrée et embossée de la même façon que le sujet principal. Les contours ont été encrés et quelque touches de crayon Uni-Ball blanc ont été ajoutées pour illuminer et pour conclure mon projet.




Produits utilisés:
Carton 110 lb
Encre Distress : Mustard Seed + Wild Honey + Spiced Marmalade +Barn Door + Walnut Stain
Pochoir Losanges Doubles Magenta TM80
Étampe Feuille Magenta 0665.K
Étampe Citation Magenta 07.954.
Encre Versafine Onyx Noir
Poudre à embosser Claire
Crayon Uni-Ball Blanc

Carole Dion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire