lundi 23 novembre 2015

Carte de Noël par AV et Isabelle O



Bonjour à vous toutes!

Je ne fais pas beaucoup de cartes de Noël, j'en envoie seulement à ma famille proche mais j'aime personnaliser la carte de chacun. Celle-ci, je l'ai faite pour un de mes neveux amateur de chasse.




Produits utilisés:
 Bazzill: cartons noir et foil rouge
American crafts: papiers POW à paillettes, noir et chevron argent #35951
We R: papier vélin, Sheer metallic silver dot
EK Tools: poinçons rond 3/16 et Deer Head
Elizabeth craft desings: die "Joyeux Noël" 
Stickles: Xmas Red




N'étant pas de nature carteuse non plus, je me dois tout de même de créer quelques cartes à mes proches pour Noël. J'ADORE faire des cartes dans le temps des fêtes,  ça m'aide à me "mettre dedans".  Aussi, à chaque année, j'ai un collection coup de coeur, cette année, c'est celle-ci. Voici donc ma carte et la collection.


Collection utilisée:
Silver Bells de KaiserCraft




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire