samedi 28 novembre 2015

Moodboard de novembre par Carole, Ann, Joséphine et Jane

Nous vous présentons aujourd'hui des créations inspirées par ce Moodboard dont les photos ont été prises sur Pinterest.




Ce magnifique tableau d'inspiration m'enveloppe dans des couleurs chaudes, réconfortantes et dans une atmosphère feutrée.  Toutes ces belles images m'ont inspiré une page dans mon journal d'Artiste créé avec des pochoirs de la nouvelle collection d'Automne chez Magenta. Sur une base de Gesso, j'ai joué avec les poudres et les mist pour ensuite travailler avec les pochoirs et terminer avec les crayons et les encres.



Matériel utilisé:
Nuance Magenta MNU008 Doré + Bister Brun
Glimmer Mist Chackboard Apricot
Encres Distress : Fossiled Amber + Black Soot
Mortier de texture léger Liquitex
Pochoirs Magenta Feuilles TM141 + Losange TM84
Étampe Magenta  " La vie est belle" 07.9540
Encre Archival Noir
Craton Prismacolor
Crayon Uni-Ball blanc
Crayon Artist pen Faber-Castell noir
Gesso

Carole Dion

_____________



Pour ma part, je me suis inspirée de la photo de la boisson chaude pour prendre la mienne, avec l'ombrage en avant du sujet. J'ai utilisé la jute qui me rappelle le tissage des couvertures et de la dentelle qui me fait penser aux capuchons des noisettes. 




Produits utilisés:
Papier 7 dots studio (vieille collection), BasicGrey
Feuille de jute American crafts
Pochoir 13@rts
Mortier de structure flexible Liquitex
Encres en spray Lindy's: Dark Chocolate Truffle, Bodacious Blush
Étampes: LimeCitron, picot et Alphabet et Finnabair #961893
Encre Archival: noire et potting soil
Prima: feuillage en métal 
Recyclage: dentelle



__________


J'aime tellement ce tableau d'inspiration, j'ai tout de suite été inspirée par les chaudes couleurs d'automne comme l'orangé, le jaune et le bleu/girs, toutes des couleurs que j'adore! Le feuillage et la porte de bois (que l'on retrouve sur la photo que j'ai utilisée) m'ont également inspiré!




Matériel utilisé:
Papiers: Rose Moka (oui oui j'en ai encore ;)
Étampes: Tim Holtz et Prima
Masque: Prima 
Fleurs et feuillages: Prima et autres
Badge: Lime Citron
Titre en bois: Sagapo Scrap
Étiquettes: Teresa Collins
Poudre à embosser: Lyndy's Stamp Gang
Gold Glitter beads: 13 Arts


Joséphine pour Scrapbook Tendance 

__________

Quel beau tableau!! Voici ce qu'il m'a inspiré : les couleurs d'automne, le feuillages,la forme ronde comme le soleil, un cadre comme autour de la porte et l'effet pluie que les brusho ont donné sur ma page.


Matériel utilisé:
doilies: bobunny
cadre: prima
feuille: papier venin
papiers:bobunny
médium: brusho
crayon:faber castell


4 commentaires:

  1. Wowww! Vos créations sont à couper l'souffle les filles!
    J'ai un gros coup d'coeur pour ta page Joséphine!...tellement de beaux détails!
    Il faut dire que ce moodboard est vraiment inspirant!

    RépondreSupprimer
  2. OMG les filles vos créations sont des oeuvres d'art !!! Complètement magnifique !!

    RépondreSupprimer