mardi 3 novembre 2015

Inspiration étampe avec Isa, Marek, Maryse22 et Véronique

Ce mois-ci, les étampes sont à l'honneur. À chaque mardi du mois de novembre l'équipe DT vous présentera diverses façons d'utiliser les étampes !! Voici donc nos créations.

Isa
Pour ma part, j'adore me servir de mes étampes afin de créer mes propres fonds car ils sont uniques. Pour cette page, j'ai superposé diverses étampes de textures des compagnies suivantes : BoBunny, Prima et Lime Citron que j'ai utilisées avec des crayons Big Brush et de l'encre Archival.

De plus près

Étampes utilisées Finnabair Cheese - Prima Marketing Texte pour toi - Lime Citron Rough It Up - BoBunny


Pour ma part, j'ai utilisé une étampe coup de cœur de cet automne : "Falling leaves" de BoBunny.  Et pour mon titre, une étampe de 13@rts qui fait partie de la nouvelle collection de "Secret Letter".

J'ai utilisé mes étampes avec du Versamak et de la poudre à embosser.





Véronique

Moi j'ai choisi de travailler avec une étampe personnage. Tout comme les pages, il y a plusieurs possibilité :). Mon étampe est Miles in Winter de Stamping bella .




MAREK!!!

Voici ma page!

J'ai aussi utilisé la peinture dylusion jaune pour les gouttes, étampe
étoiles de Lime Citron et les grosses gouttes noires avec le spray de Tim!







4 commentaires:

  1. Superbes créations mesdames !! Quelle belle brochette de créations ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes plus belles les unes que les autres! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement beau les filles! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow les filles vos pages sont splendides et Véronique tes cartes sont vraiment trop chouettes, je les adore!!!!!!!

    RépondreSupprimer