jeudi 27 mars 2014

Suite Daily....

Je vous ai parlé de mon Daily de mes 30 ans il y a quelques semaines. J'ai commencé l'intérieur tranquillement pas vite! Peut-être le manque de temps, peut-être qu'il arrive rien de bien impressionnant pour que je veuille me souvenir de ses petites choses plus tard....une chose est certaine, il sera terminé avant mes 31 ans!!!

Je prends des notes par contre! J'ai un petit carnet où je note des anecdotes de mes enfants ou tout simplement quelque chose dont je juge qu'il sera important de se souvenir. J'ai une peur monstre de prendre l'avion...et je ne l'ai jamais pris.... Avec ce qu'il s'est passé avec le Vol MH370 dernièrement , pour moi c'est quelque chose de marquant, pour d'autre ce n'est qu'une nouvelle parmi les autres au téléjournal! Alors il y aura c'est certain un passage qui relate cet événement.



 Il existe une multitude de produits adaptés pour les Daily. En boutique Annie tient un très grand choix. Les pochettes en plastiques en section, sont comparables à celles des Project Life. Vous avez aussi la possibilité d'acheter des paquets de pages déjà décorées et perforées. Tout dépendant des marques, les trous ne seront pas à la même place. Avec un Crop-a-dile , il est très facile de faire de nouveaux trous ou tout simplement de les créer. Par exemple, mon cartable est d'October afternoon, mes pochettes aussi puisqu'elles venaient avec, mais j'ai cliqué sur la collection de Simple Stories...alors j'ai dû créer des trous de plus.Mais les pages Bobunny, elles en avaient tout simplement pas!
Il y a des pochettes parfaites aussi pour les photos instagram et les nouvelles boîtes de WeR memory keepers....
Ici un modèle de pochette....
 Ici un modèle de page qui était déjà comme tel.....
Il vous ai aussi possible de prendre des pages 12X12 et de les tailler! Le format est général des pages est environ 6X8....
Alors voilà j'espère vous donner le goût de vous essayer!

Sofie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire