jeudi 20 mars 2014

Produit en vedette : Le Scrap Dots

Voici un produit que nous trouvons à la boutique Scrapbook Tendance et que j'aimerais vous faire découvrir.  C'est un produit qui donne de la dimension à notre projet.


J'ai fait un petit vidéo et je vous prie d'être indulgentes car c'est ma toute première fois!




Voici d'autres suggestions pour l'utilisation de ce beau produit :



Vous voyez, ici le fait de mettre plus ou moins de scrap dots donne du volume et de l'espace aux fleurs.



Cliquez ici  pour visualiser plus en profondeur ce dernier projet.


Pourquoi pas utiliser ce produit comme imitation glace sur une boule de Noël...




C'est tout aussi magnifique en couleur qu'en blanc ci-bas!




Voici le détail des produits utilisés pour mon projet :

Étampe My Besties (#36 en pré-commande sur le forum)
Papier Echo Park, collection Sweet Girl
Découpes brindille (Memory box)et nuages (Puffy Hearts Trio de Technique Tuesday)
Étampe Simple à souhait Interchangeable #1
Fleurs diverses
Copics :
Robe et bandeau : R29-27-24-22, BG18-15-13-11
Souliers : R85-83-81
Cheveux : E57-31-30
Peau : E21-000 et YR0000
Bouche : R20
Lunettes et fleurs : Y28-26-23-21
Feuilles : YG67-63-61


Voilà, j'espère que vous avez aimé mon article!

3 commentaires:

  1. Félicitations France pour ce premier vidéo, c'est une belle réussite, les explications sont claires..merci pour les idées!!

    RépondreSupprimer
  2. woowww mon amie c'est super beau. Tu es magnifique et très bien expliqués BRAVO xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires. xxx

    RépondreSupprimer