samedi 22 mars 2014

Atelier Gratuit+Mini machine à coudre Stitch Sew Quick de Singer


Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui une petite machine à coudre de la compagnie Singer que j'ai dénichée sur les tablettes de Scrapbook Tendance. J'aime bien l'effet des coutures sur les cartes et comme il n'est pas toujours évident de sortir notre machine à coudre pour une seule couture, ou tout simplement pour celles qui en ont pas, cette  machine compact et simple d'utilisation devient un outil très pratique pour nous.




Je vous invite donc à visionner ma petite vidéo pour vous donner un aperçu de ce que la compagnie Singer nous offre pour notre scrapbooking 
Bon visionnement!




Nathalie
 
N'oubliez pas l'atelier gratuit ce matin sur les produits Golden animé par Janie de 9h00 à 10h00.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ou est il possible d'acheter cette petite machine à coudre ?
    Merci

    Cordialement

    RépondreSupprimer