lundi 24 mars 2014

Inspiration plusieurs photos et Tirage de notre concours

Tirage de la gagnante de la semaine 4 de notre concours, qui se mérite un Spritzer de Tim Holtz


Et le dernier tirage de notre concours la semaine 5, la gagnante se mérite un mini album en chipboard Modern Miss de BoBunny


Félicitation aux gagnantes et merci pour votre participation

-----------------------------------------------------

Je ne sais pas si vous êtes comme moi
mais j'aime beaucoup trouver de nouvelles idées
et j'aime beaucoup mettre plusieurs photos
dans mes pages alors j'ai fait 
quelques recherches pour trouver de l'inspiration
et je viens vous partager le résultat de mes recherches!

Voici quelques pages avec plusieurs façon d'intégrer 
plusieurs photos dans une page.

Ici une façon d'intégrer plusieurs photos de même dimension
Prisent lors d'une même session photo
où on alterne différentes expressions du visage!

Ici un même événement mais avec des photos de grandeurs différentes!


Ici des photos de type cabine de photo.
Un avantage quand les photos sont petites
c'est qu'on peut en ajouter beaucoup!

Une façon très originale d'intégrer
plusieurs photos!


Ici des photos de formes allongées
qui forment une suite!

Dans un cadre des photos
de plusieurs évènements différents!


Et finalement j'aime beaucoup celle ci
Une seule photo mais en plusieurs morceaux
qui rappelle une série de photo
d'où on a fait ressortir l'élément
principal en le mettant d'une autre couleur
et en le mettant plus bas que les autres.


J'espère vous avoir donné le goût d'intégrer plusieurs
photos à vos pages ou de jouer avec
les formats ou de les mettre d'une
façon originale!

Sandra


3 commentaires: