lundi 31 mars 2014

Comment bien se préparer pour un crop


À quelques jours de notre week end crop au Musée des Nations 

je suis en train de préparer mon stock... et je me demandais : 

''Est-ce qu'il y a une bonne façon de se préparer pour un week end crop ????? ''

Les sacs pour transporter nos bagages (disponible en boutique)


 


kit de base


 

Le kit de base d'une bonne scrapbookeuse

Les outils

Un tapis teflon, une tranche, des ciseaux, une règle, crop a dile, exacto, bloc acrylique, etc.

Les colles

Colle liquide, double face, mousse 3d, découpage, etc
(notes : la colle 3 en 1 colle tout tout tout)

Les petits plus , bien utiles

essuie tout, lingette humide, sac papier brun usagé (pour encre en spray),
des sketchs pages et/ou cartes, des combos de couleurs




Se préparer à faire des pages de scrapbooking ,

J'imprime mes photos 

Je me fais un mini kit :
1 papier de fond, 2-3 papiers coordonnées, des die cuts,
des embellissements de bois, washi tape, de l'encre, du lettrage, fleurs, brad, ruban,
ficelle à roti, etc



 Pour faire des cartes

J'étampe mes images ou peel off

score board, punch board 

Je fais également un mini kit :

Papiers 6x6 avec cartons coordonnés , crayons de coloriage,
ruban, fleur, punch ou découpe , bijoux, étampe de souhait,
chipboard, versamark, poudre à embosser, etc


 À noter qu'il est temps d'utiliser vos kits de pages et/cartes que vous avez achetés.



Pour faire du MM

Votre livre de MM.
Je trouve que faire du MM , c'est le plus dur de se limiter et de se faire des kits.

Naviguer sur le net ou pinterest pour vous inspirer , 
imprimer ou enregistrer vos coups de coeur.

Pinceau, Bouteille eau en spray,  Spatule,
Crayon permanent noir, Sharpie blanc
Stencils, Masques
Encre en spray, Aquarelles, Big Brush, gelatos, Distress paint , Distress stain
Encre Archival, Peinture, Gesson blanc et/ou noir, Pâte à texturer, Gel billes, etc

Rub on, Étampe texture, washi tape, etc.



Maintenant pour terminer vos projects,

Punch, plaque à embosser, découpe, stickles, wink of stella, etc

Il est certain que je n'ai pas tout noté mais je pense que vous
avez une bonne idée des choses à apporter.


Ce que j'aime dans un crop c'est le temps pour faire des échanges 
si vous avez oublier quelques choses surement que vos amies y ont pensé :D

Sinon il y a une boutique sur place alors gâtez vous !!!!


Vous n'êtes pas encore inscrite à notre week end???

Il n'est pas trop tard, il reste 8 places de disponible ... réservation avant jeudi

418-914-9865 

Missdidi pour Scrapbook Tendance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire