dimanche 9 mars 2014

Fond de page au gelatos

Pour cette chronique
Je vais vous montrer un pas à pas
pour faire un fond de page
avec des gelatos.

Vous aurez besoin de

1-gelatos bien sûr!
2-de la colle ou du glossy accent
3- un masque
4- un peu d'eau
5- un pinceau

Étape 1
Mettre un peu de gelatos sur un papier ciré et ajouter un peu d'eau
bien installer le masque sur la page et avec un pinceau appliquer du gelatos
aux endroits désirés et laissez sécher

Étape 2
Appliquez de la colle aux endroits désirés
et ensuite soupoudrez de brillants




Décorez selon vos goûts!
Dans ma page, j'ai aussi fait la même
technique pour mon titre love
mais j'ai pris du glossy accent au lieu de la colle.

Voici le lien de la boutique en ligne pour le gélatos
que j'ai utilisé dans ma page
le stencil en forme de plume
Le stencil harlequin

Merci de  votre visite
Sandra

1 commentaire: