samedi 1 mars 2014

Nouveautés+Défi du mois de mars

Ce matin, n'oubliez pas l'atelier gratuit sur les produits distress animé par Sophie de 9h00 à 10h00.

Quelques nouveautés de la semaine,

Bo Bunny




Simple Stories

Memory Box, Prima








Défi du mois de mars

Pour ce défi, je me suis inspirée de la fête de Jacob!!! On amasse toujours de beaux souvenirs lors de fêtes d’anniversaires. Alors, ce mois-ci, je vous demande de créer un projet (page, carte ou autres) joyeux sur le thème des anniversaires de naissance.

Voici la page que j’ai créé pour ce défi :



Comme vous pouvez voir, il n’y a pas des gâteaux partout. Le thème de l’anniversaire est représenté dans mon journaling et dans mon cluster d’éléments en bas de page, où il est écrit : 3 ans. Aussi, les couleurs festives représentent bien l’ambiance de cette journée de fête.

J’ai utilisé le kit du mois de mars pour réaliser cette page. Il sera disponible à partir du 5 mars prochain, réservez le vôtre!!! J’ai disposé les papiers de différentes grandeurs en ligne horizontale. Il m’est plus facile d’utiliser les papiers déjà entamés pour construire une page que des papiers neufs. Je suis atteinte de la maladie « ça ferait un beau fond ». Donc, j’ai toute la misère du monde à couper un papier.  Ce qui est formidable avec les kits c’est qu’on n’a pas le choix d’en couper quelques-uns. Après une page de faite, il suffit de rassembler et superposer les retailles pour réaliser une page.

Le cœur a été simplement tracé sur un papier à motif à l’aide d’une étiquette qu’il y avait dans mon kit. Vous pourriez tracer un cœur à la main ou utiliser un stencil.

La plume a été fabriquée à l’aide d’une étampe que j’ai gravé moi-même! Je l’ai étampé avec de la peinture jaune Claudine Hellmuth Studio. Si vous voulez apprendre à graver vos étampes, inscrivez-vous à mon cours « Gravez vos étampes » le 14 mars prochain.

Enfin, j’ai ajouté des tâches d’encre et des taches de peinture jaune de Claudine Hellmuth Studio.

Chaque participante recevra un coupon de participation pour chaque défi réalisé. Le tirage aura lieu le 1er avril 2014 parmi toutes les participations aux défis.

Vous avez jusqu’au 31 mars 2014 à minuit pour nous envoyer votre projet créatif (carte, page de scrapbooking, page de journal ou autre…).  Vous pouvez mettre l’image de votre projet dans la rubrique : Défi du mois de mars de notre forum (http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/) ou l'envoyer à scrapbooktendance@hotmail.com.


Pour voir tous les beaux défis que notre équipe vous propose rendez-vous à:
                                     http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/

Voilà! Amusez-vous bien!

Voici maintenant les participantes du mois de février:

Moka

Mamie


Talkis


Merci pour votre participation!!!!
Jane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire