lundi 3 mars 2014

Nouvelle!!!

Vous l'attendiez ???

Il nous fait plaisir de vous annoncez la phase 1 de notre nouveau projet.
Scrapbook Tendance sur la route!


Vous aimeriez recevoir la visite de notre équipe dans votre région ?

Nous proposons pour débuter une journée remplie de démonstrations de produits ainsi que différents cours.

Nous avons besoin d'une personne responsable pour chaque région pour nous aider à organiser et planifier notre visite.  La personne responsable (hôtesse) sera récompensée.

Qu'en pensez-vous?

Qui sera la première ville à nous recevoir ??? :)))

Pour information: 418-914-9865

-----------------------------------------------------------------

Bonjour, j'aimerais partager avec vous une belle découverte!!!
Une artiste, rempli de talent qui crée des pages de scrapbooking avec une belle touche de MM!!!
Il y a même quelques vidéos sur son blog qui nous explique  comment créer de belles pages  Mixed Média!

La Voici:

Anna Cannizo


Son style me rends complètement folle, j'adore ce qu'elle fait et j'espère que vous apprécierez vous aussi, cette artiste fantastique!!!

Voici quelques unes de mes créations préférées:






Voici maintenant l'adresse de son blog:


Bon scrap!!!

*Katie @ Katchina fière membre de l'équipe Scrapbook Tendance*




3 commentaires:

  1. moi je fait 2 crop par année dans ma paroisse..mars et octobre...j'invites une boutique et l'autre une amie qui vend du stamping'up...elle vend pas beaucoup mais sa lui fait une belle vitrine,,,seriez-vous interressé pour venir en octobre le 3 sera la datte,,,merci et j'attend votre réponse...et si vous avez le gout de me donner une commandite pour celui du 22 mars ,,qui arrive vite..je vous ferai de la pub.....

    RépondreSupprimer
  2. moi je me faait pas de sous avec sa ,,,je redonne tous en cadeau aux inscriptions,,environs 40 par crop,,,,

    RépondreSupprimer
  3. A voir ce site d'Anna Cannizo vraiment hot, merci Katchina pour cette decouverte!
    MM vintage beautifull.
    Jeannot

    RépondreSupprimer