mardi 18 mars 2014

Collection Primrose

Bonjour,
Comme vous le savez déjà, Annie a eu la chance d'aller au CHA cette année et elle a mis la main sur quelques collections à venir à la boutique dont celle de Primrose de Bobunny. J'ai pu travailler cette collection qui est TELLEMENT dans ma palette avant qu'elle soit officiellement disponible alors je vous la présente et vous montre ce que j'en ai fait.

Elle est maintenant disponible à la boutique et à la  boutique en ligne donc vous pouvez vous aussi vous la procurer.

Disponible en pad 6X6 ou 12X12




Les papiers













Les embellissements & autres







Et finalement mes pages:

Pour cette page, j'ai commencé par mon fond en y ajoutant un stencil texte avec de l'encre distress (brushed corduroy), pour le cadre, j'ai pris simplement l'intérieur du papier et j'y ai inséré ma photo, j'ai ajouté des fleurs (prima,Petaloo et fait maison avec les moules en silicones ModPodge) et mon titre avec une étampe (celles à 1,59$). Finalement, j'ai découpé le papillon dans un autre papier et inséré mes swirls.




Celle-ci a été créée à partir d'un sketch proposé par Scrap&Music


J'ai vraiment aimé cette collection, les couleurs sont douces et elle fait "printemps" en plein ce qu'on a besoin! Si vous vous procurez Primrose, venez nous montrer ce que vous en avez fait vous aussi sur notre forum.

Isabelle @ _mini_
pour Scrapbook Tendance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire