lundi 28 mai 2018

Tu embellis ma vie!

Bon lundi!

Avec le retour des belles journées, j'avais envie de créer une carte toute en douceur et en lumière!
En vue de la fête des pères, cette carte sera parfaite!


Il y a longtemps que je pensais à faire une carte en utilisant du papier fenêtré comme couverture mais je ne trouvais jamais "la" bonne idée! Mais quand j'ai reçu mes nouvelles étampes de gnomes de la compagnie Stampingbella, voilà que j'avais les bon sujets en main!

J'ai donc travaillé avec mes crayons Copic pour colorier mes petits personnages et ensuite, pour une taille parfaite, j'ai découpé mon image avec avec la découpe assortie.

Pour le bas de ma carte, j'ai utilisé un chipboard de gazon de la compagnie Creative embellishement. À l'aide d'une éponge, j'ai utilisé de la peinture Dylusion pour y mettre du vert. 

Pour le haut de la carte, j'ai travaillé avec une découpe de bordure de nuages de la compagnie Lawn Farm pour compléter mon paysage. Pour le voeu, rien de mieux qu'un chipboard de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking, "Tu embellis ma vie". J'ai également utilisé de la peinture Dylusion pour y appliquer le blanc et bleu. En surperposant légèrement la peinture lors de l'application à l'éponge, on réussit à faire assez aisément un effet dégradé. 


Il est certain qu'une carte dont le devant est tout en transparence fait en sorte que l'on voit l'écriture à l'intérieur! Pour éviter cela, vous n'avez qu'à coller une feuille blanche taillée exactement aux mêmes dimensions que le fond. Rien n'y paraîtra alors!




En espérant vous avoir donner de belles idées aujourd'hui!

Belle semaine à vous!

Andrée 

Matériel utilisé:

Chipboard Les 2 Miss Scrapbooking "Tu embellis ma vie"
Étampe Lovely gnomes de Stampingbella
Découpe Lovely Gnomes de Stampingbella
Chipboard bordure de gazon de Creative embellisment
Copic
Peinture Dylusion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire