mardi 29 mai 2018

Bonheur


Bonjour !! Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter une page faite avec les magnifiques produits Scrapbook Tendance. Depuis plus d'un an, Scrapbook Tendance nous offre des produits exclusifs tels que des matrices de coupe, des kits de découpes (live kit et cadeaux de crop), des étampes et des badges.

Pour cette page, j'ai utilisé le kit cadeau de découpes offert à un des weekend crop Scrapbook Tendance ainsi que  les badges assortis. J'ai aussi utilisé les matrices de coupe Doilies et de texture.


De plus près 
J'ai superposé mes découpes et mes divers ornements  





Matériel utilisé:
- Matrices de coupe: Scrapbook Tendance;
- Kit de découpes et badges assortis;
Papillons: Accent Scrapbooking;
- Papiers: Prima Marketing et Kaisercraft;
- Fleurs: PrimaMarketing, Wild Orchid Scraft;  
Stencil: Tim Holt;
Modeling Paste: Liquitex;
Encre: Irrésistible Pico



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire