samedi 26 mai 2018

Carte Road Trip de Manon B. - DT Lucie

Le Road Trip de Manon B. nous mène aux États-Unis pour le mois de mai. J'ai craqué pour le combo couleurs inspiré du château de Disney qui fait rêver petits et grands. J'ai réalisé une carte masculine avec les nouveaux papiers Summer Breeze de Penelope Dee et Until Dawn de 13@rts. En vedette sur cette carte, les jeux d'estampes de mots exclusifs à Scrapbook Tendance. Pour le voeu Bonne fête, je me suis amusée avec les petites lettres en forme de cube que ma nièce utilisait pour faire des colliers et des porte-bonheur.



Pour ce Road Trip aux USA, j'ai choisi les consignes suivantes:

3 -  Le combo couleurs dans les bleus et gris
5 - Le sketch de carte que j'ai inversé
8 - Un ou des ronds
10 - Des bijoux (les perles et les lettres)

Avec les couleurs du combo, j'ai estampé un à un les mots des jeux de Scrapbook Tendance sur un papier à motif de bois blanc que j'ai recoupé en forme de rectangle. J'adore ces petits mots sous les thèmes de la famille, du partage et de l'amour. Ils sont polyvalents autant pour les cartes que les pages.


Le matériel utilisé:
- papiers Summer Breeze de Penelope Dee et Until Dawn de 13@rts
- estampes de mots et badge de Scrapbook Tendance
- cartons et ruban de couleurs assortis
- perles adhésives
- moule de silicone de ModPodge et gesso noir de Finnabair
- lettres pour colliers et bijoux

Il vous reste encore du temps pour soumettre votre création inspirée de ce road trip sur le groupe des défis mensuels de la boutique Scrapbook Tendance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire