mardi 15 mai 2018

Pinceau altéré

Bonjour à tous !!! 


Aujourd'hui je vous propose d'altérer un pinceau en utilisant les Rust Pastes Finnabair.

Il y a plein de manières différentes d'altérer un pinceau, je vous montre ici deux modèles faits sur la même base :

Voici le pinceau que j'ai créé pour Prima Marketing avec simplement des embellissements en métal, des peintures Metalliques et des Color Bloom.



Et voici celui que je vous propose aujourd'hui, je suis partie exactement de la même base, même type de pinceau, mêmes embellissements disposés à l’identique, mais avec un rendu totalement différent :








et voici la vidéo !!!

J'ai eu un petit souci sur la fin qui ne s'est pas enregistrée ... REEEEE vive la technologie ... 

J'ai juste ajouté directement avec le doigt  les WAXES Prima que vous voyez sur les photos pour 
un rendu parfait ! Et j'ai ajouté un titre avec des Stickers 7 DOTS STUDIO;




Merciiiii

Nathalie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire