dimanche 27 mai 2018

Tableau d'inspiration par Marie Claude

Bon dimanche,

C'est à mon tour de vous présenter ma page réalisée à partir du tableau d'inspiration des États-Unis.



La collection Hazy Days de 7 Dots Studio est juste trop parfaite pour ce combo-couleurs plutôt masculin. Je me suis concentrée sur les teintes d'orangé et de rouille. Pour ajouter encore plus de texture, j'ai peint mes chipboards d'engrenage avec les Rust Pastes de Finnabair. L'effet de rouille est très réaliste.


 
 
Pour faire mon fond, j'ai utilisé un stencil de chiffres et de la pâte texturée. Une fois sec, j'ai appliqué plusieurs encres liquides dans les teintes de jaune-orangé, cuivre et brun.
 
 
J'ai également donné un aspect usé à ma photo en sablant les bords avec un Distresser.
 


 
Produits utilisés
Papier 7 Dots Studio Hazy Days
Gesso transparent Finnabair
Stencil Tim Holtz
Chipboards Les 2 miss Scrapbooking
Encres liquides 13@rts et Lindy Stamp Gang
Tuyauterie Prima Marketing
Fleurs Prima Marketing, I am Roses et Wild Orchid
Badges Accent Scrapbooking
Billes or Finnabair
Mini-perles et fibres de bois origine inconnue
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire