lundi 21 mai 2018

C'est jour de fête!

Bon lundi!

Aujourd'hui je vous propose une carte au pliage non traditionnel afin de mettre en valeur mon étampe et ma découpe style Polaroïd.


Dans ses nouveautés, Stampingbella nous offre de superbes étampes et découpes assorties style photos, parfaites pour la carterie. Comme je voulais mettre l'emphase sur mon image, j'ai pensé faire une carte où la portion qui s'ouvre pour écrire est plus petite, centrée sur ma carte.

D'abord, mon image étampée a été coloriée avec mes crayons Copic, aux couleurs assorties à mon papier de fond. Par dessus, j'ai collé la découpe de cadre photo que j'ai décoré et sur lequel j'ai ajouté un voeu de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking.



Ma base de carte mesure 6"x9". J'ai fait une pliure à 3" à partir de la gauche. Ainsi, une fois le rabat plié, la carte mesure donc 6"x6". Pour la portion centrale, j'ai taillé une bande de carton de 3,5"x7", que j'ai plié en deux pour obtenir ainsi une carte carrée de 3,5"x3,5". Une fois fermée, la petite carte est ainsi parfaitement centrée et permet d'obtenir une carte originale!


De belles nouveautés Stampingbella à découvrir!

Belle semaine à vous!

Andrée 

Matériel utilisé:

Papier à motifs Watercolor Dots de la compagnie Ella and Viv
Étampe Stampingbella snapshots-acting goofy
Découpe Stampingbella Cut it out
Mots découpés de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire