vendredi 17 novembre 2017

Toile mixed media

 
Aujourd'hui je vous présente une toile sur laquelle j'ai  joué avec différentes textures.
 
J'ai travaillé mon fond avec plusieurs mediums. J'ai utilisé de la
 pâte Snowflake, de la pâte à craqueler, des fibres mélangées, du sable résineux et des billes transparentes.
 
 
J'ai appliqué une couche de gesso blanc sur ma toile, de la pâte blanche à craqueler et ensuite  j'ai appliqué des fibres mélangées de Liquitex avec une spatule de façon aléatoire.
 
 
J'ai ensuite appliqué du sable résineux de liquitex par endroit avec une spatule.
 

Encore avec une spatule, j'ai appliqué des billes transparentes de Liquitex par endroit.


 
Avant que tout ne sèche, j'ai ajouté des chipboards Les 2 Miss Scrapbooking pour ajouter de la texture à ma toile.
 


 
J'ai ajouté de la pâte Snowflakes, des Arts Stones et des mini Art Atones.
 


 
De plus près
 



J'ai appliqué du gesso blanc sur mes chipboards.
 


 
J'ai coloré le tout avec des piments Primary elements et de l'eau en appliquant chaque couleurs de façon aléatoire.
  
 
Le résultat
 


De plus près
 


 
Je me suis fabriqué des ornements de papillons avec les moules en silicone de Martha Stewart et de la colle chaude.
 



 
Je les ai altérés avec de la peinture or et des Inka Gold métalliques.
 

 
Voici le résultat.



J'avais commencé à coller mes ornements mais je trouvais qu'il manquait quelques chose alors j'ai décidé de colorer mes chipboards avec de la peinture or, de la peinture Precious Metal et des Inka Gold.
 


 
Voici le résultat.


J'ai collé mes fleurs en foam et mes ornements et voilà le résultat.
 

 
 
Produits utilisés
 
- Heavy Gesso blanc Prma Marketing;
- Snoflake Paste Prima Marketing;
-Billes tranparentes Liquitex;
- sable résineux Liquitex;
- Fibres mélanges Liquitex;
- Crackled paste Dreamweaver;
- Distress paint gold Ranger
Inka glod Browngold, Iceblue et silver de Viva decor;
- Precious metal color Blue Azure de Viva Decor;
Primary elemets Hopeful Honeysuckle, Cold Sorbet, Summer Breeze, Firefly Night et Beach Glass de LuminArte;
- Ornements de métal Prima Marketing et autres.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire