mardi 28 novembre 2017

Carpe diem

Bonjour mesdames !
Aujourd'hui je vous présente une page faite avec le live kit d'automne de Scrapbook Tendance que je n'avais pas encore eu le temps d'utiliser !!
 
 
 
J'ai travaillé mon fond avec des encres en spray 13arts avec un pinceau et de l'eau. Une fois séché j'ai ajouté des gouttelettes d'encres en spray et d'Irrésistible picot noir et blanc. 


 
Pour mon titre j'ai choisi un chipboard Les 2 miss scrapbooking que j'ai embossé avec de la poudre relief caviar Izink d'Aladine...
 


J'ai superposé plusieurs découpes du live kit de Scrapbook Tendance.
 


 
J'ai aussi utilisé la matrice de coupe doilies exclusives à Scrapbook Tendance.
 


 
Merci du coup d'œil !!
 
 
Matériels utilisés
 
-Papier Blue Fern ''Fortuity'' de la collection Happy Accident
- Matrice de coupe doilies exclusive à Scrapbook Tendance
- Live kit d'automne Scrapbook Tendance
- Matrice de coupe mini cercles et feuillage MC Collection
Encre en spray 13arts fushia et dirty pink
Irrsistible picot noir et blanc
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire