jeudi 16 novembre 2017

Nouveauté - pas à pas d'une page

Bon matin,

Aujourd'hui, je vous présente un petit pas à pas avec la nouvelle collection de Prima "Zella Teal" un GROS coup de coeur pour moi pour cette collection, j'adore les couleurs et l'effet brillant argenté sur les papiers.

Tout d'abord, j'ai choisi deux papiers et j'ai déchiré une bande au milieu de un et coller l'autre en dessous. Désolé, j'ai oublié de prendre une photo :)

Par la suite, avec la distress oxyde (nouvelle couleur walnut stain), j'ai fait un effet aquarelle sur mes papiers. J'ai aussi utilisé ma distress oxyde pour altérer mes chipboards texture et pour y mettre un peu de brillance, j'ai appliqué la distress crayon couleur antiqued bronze


Voici le résultat de mon fond de page après avoir appliqué ma distress Oxyde


Par la suite, j'ai appliqué à l'aide d'un stencil, du heavy gesso blanc pour donner de la texture. J'ai également utilisé le reinker du distress oxyde pour faire des gouttes sur mon fond de page.


Et voici une vue de près des ornements que j'ai utilisés sur cette page. Avec plusieurs fleurs de la collection Prima Zella Teal, des plumes que j'ai faites, des chipboards de 2missScrapbooking et des superbes découpes qu'on a reçues au WE.



Et voici le résultat de ma page (une belle photo prise avec mes amies lors du dernier WE à Victoriaville)


Et je peux vous dire que cela ne sera pas ma dernière création avec cette collection.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire