lundi 27 novembre 2017

Mini album video tuto

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je vous offre en exclusivité ma vidéo tuto pour créer un mini album 
avec les magnifiques papiers 7 Dots Studio.
J'ai crée ce mini album pour des ateliers, il est assez simple à créer en suivant la vidéo.
Le tuto étant long, il est en deux vidéos !! 









PARTIE 1



PARTIE 2 


J'espère que ce tuto vous inspirera !!! 
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Bises Nath 


1 commentaire:

  1. Bravo! Quel bel album!
    J'adore l'utilisation du denim et des papiers tout à la fois.
    J'aime tes découpes si délicates, et que dire de ce pochoir en forme de couronne de fleurs!
    Il agit comme lien entre toutes les pages... C'est beauuuu!
    Est-ce qu'on peut savoir de quel pochoir il s'agit et surtout de quelle cie svp?
    Merci!

    RépondreSupprimer