vendredi 3 novembre 2017

MM - Création d'une page


Aujourd'hui, je vous présente un petit pas a pas avec un médium que j'aime beaucoup soit les crayons distress.

Voici une partie du matériel utilisé pour ma création.



Tout d'abord, j'ai appliqué  une couche de gesso transparent sur mon papier. Par la suite, j'ai appliqué mon crayon Distress à l'aide de l'eau et d'un pinceau aquarelle.


Par la suite, j'ai appliqué mon crayon Distress sur des étampes et étampé sur mon papier.


Et voici le résultat 

J'ai ajouté  des gouttes avec ce produit de 13 arts.


Pour accompagner ma photo, j'ai coller plusieurs découpes venant de la même collection que mon papier de fond


Pour terminer ma création, j'ai ajouté quelques fleurs et un Chipboard pour mon titre.
Qui a dit que le Mixed media devait être complexe


J'espère que ce petit pas-à-pas sera vous inspirer.

Stephanie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire