dimanche 26 novembre 2017

Tableau d'inspiration par Marie Claude

Bon dimanche matin!

Chez nous, l'esprit des Fêtes commence à se faire sentir. Les listes au Père Noël sont faites. Le sapin et les décorations aussi. Mais il y a une chose que nous attendons encore... la première bordée de neige! On a eu droit qu'à quelques petits flocons perdus pour l'instant. C'est en partant de cette idée d'attente que j'ai créé ma page pour la tableau d'inspiration sur la Russie.
                     

                               


J'ai d'abord opté pour le combo-couleurs. Celles-ci ne sont pas dans le thème de Noël, mais c'est tout comme. J'ai également choisi les fleurs et le sketch.

J'ai appliqué une couche de gesso transparent sur mon papier de fond et j'ai ensuite utilisé du gesso blanc au milieu. J'ai appliqué de la pâte à texture or Aladine à travers un stencil Echo Park.
Pour cette page, j'ai utilisé plusieurs des magnifiques chipboards des 2 Miss Scrapbooking. Les poinsettias ont d'abord été enbossés en rouge et en vert puis peintes pour leur ajouter davantage de contrastes. Un véritable coup de coeur, je les aime d'amour!!! Également des 2 Miss, la tête de chevreuil, les sapins et le titre que nous avons reçus au méga crop de Noël. Je les ai légèrement altérés à l'aide d'un crayon Wink of Stella transparent pailleté puis j'ai ajouté quelques touches de pâte effet de neige.

Pour compléter ma page, j'ai utilisé une couronne de baies provenant d'un magasin à rabais, des fleurs, du coton fromage teint avec un spray or, des Arts Stone et des micros billes. Finalement, j'ai utilisé des autocollants comme journaling et un badge au motif de cheveuils.






Produits utilisés
Papiers de fond 13@rts ; gesso transparent et blanc Prima Marketing ; pâte à texture or Aladine ; stencil Echo Park ; chipboards Les 2 Miss Scrapbooking ; fleurs Prima et Wild Orchid Craft ; coton fromage ; poudres à embosser Lindy Stamp Gang ; peintures acryliques Americana ; encre en spray Heidi Swapp ; couronne de baies Magasin à rabais ;  crayons Wink of Stella Clear ; Snowpaste Prima Marketing ; Arts Stone et microbilles Prima Marketing, autocollants 123 Scrap et badge Accent Scrapbooking.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire