jeudi 23 novembre 2017

Redécouvrons la pâte Rust Effect de Finnabair

Bonjour mesdames. Aujourd'hui, on s'amuse avec la pâte Rust Effect. Non, non, je n'ai pas fait d'objet altéré mais plutôt une page!



Pour commencer, j'ai mis une couche de gesso clear sur le carton. J'ai mélangé la pâte de couleur brune et la orange ensemble, ce qui m'a donné un brun plus clair. Ensuite, j'ai étalé le mélange à l'aide d'un stencil à motif de briques. Pour avoir un peu de gris sur les briques, j'ai ajouté la Wax Brushed Iron de Finnabair à l'aide d'un pinceau.






Ce n'était pas à mon goût donc j'ai ajouté de la Wax Aged Brass toujours au pinceau et un peu de peinture noire.


À cette étape, j'ai mélangé la pâte orange avec la jaune et un peu d'eau pour ensuite l'ajouter sur les briques. Là c'était mieux!
J'ai collé mes chipboards qui ont été colorés avec de l'encre Distress Oxide, de la peinture noire et ensuite avec de la wax Aged Brass, la photo et les mots faits à l'ordinateur. J'ai fait quelques gribouillis, des gouttes avec la pâte orange mélangée à de l'eau et aussi avec de la peinture noire mélangée avec de l'encre liquide verte et de l'eau.



Produits utilisés:
Blue Fern Studios: papier de la collection Chesterville "keswick"
Prima: gesso clear, Wax Brushed Iron et Aged Brass, Rust Effect Paste et Impasto paint de Finnabair
Ranger: stencil brique de Tim Holtz, Distress Oxide vintage photo et hickory smoke
Les 2 MISS scrapbooking: tous les chipboards du kit triangles
Zig: crayon Photo Signature noir
Lindy's Stamp Gang: encre en spray Frosty Forest Green


Bonne journée!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire