dimanche 19 novembre 2017

Tableau d'inspiration

Bon dimanche!

À mon tour de me laisser inspirer par le superbe tableau d'inspiration du mois de novembre!



Encore une fois, je me permets une création de Noël! J'ai choisi de travailler avec le combo couleurs et les fleurs.

J'ai choisi une étampe de la compagnie Stampingbella que j'ai coloriée aux Copic et pour ajouter de la brillance, j'ai ajouté une touche de crayon Spica. Ces crayons sont parfaits pour travailler avec les Copic.


Le papier à motif est de la compagnie Echo Park. 

Merci du coup d'oeil!

Je vous souhaite une belle semaine!


Andrée 



Matériel utilisé

Étampe: Stampingbella Uptown girl Eve under the misltetoe
Papier à motif: Echopark Berry Merry Christmas
Découpe: Joyeuses Fêtes de MC Collection
Embellissements: origine inconnue

Copic:
Peau: E00, E01, E11
Robe: R05, R11, R24, R46, R89
Fourrure: W1 et W3
Crayons Spica: Clear, Noir, Lipstick, Olive 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire