samedi 31 mars 2018

Road trip à Manon B

Bonjour à tous,


aujourd'hui je vous présente ma page faite à partir des consignes du Road trip à Manon.



Pour débuter, j'ai utilisé la consigne numéro 1 en créant une page monochrome jaune, j'adore le jaune.

J'ai utilisé la consigne 4 en ajoutant des feuilles skeleton jaune.

J'ai utilisé la consigne 5 en intégrant un superbe coeur en tissu jaune, la consigne 8 avec de la twine et la consigne 10 avec des découpes de fleurs avec des brillants.




Matériel utilisé:
Papier My mind eyes et Kaisercraft; découpes Kaisercraft et crate paper; ornements en tissu scrap fimo et cie; découpes mot Les 2 miss scrapbooking et accent scrapbooking; badge cut2luv; fleurs wild orchid craft et die Scrapbook Tendance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire