samedi 3 mars 2018

Carte bébé zèbre - Road trip par Lucie

Le nouveau Road trip de Manon du mois de mars nous mène jusqu'en Argentine. J'ai réalisé une carte d'anniversaire pour enfant avec le bébé zèbre de la collection Color of puppies de Moda Scrap.

 
Parmi les consignes du road trip Argentine, j’ai choisi les éléments suivants :
1 – Une création monochrome turquoise
3 – Le sketch de carte
5 – Un cœur estampé
8 – Une boucle en ficelle



La collection Color of puppies de Moda Scrap comprend les estampes (les bébés zèbre, lion, hippopotame et crocodile), les découpes et les papiers à motifs assortis. Pour réaliser les bébés zèbres, j'ai estampé les images de zèbre et du ballon à l'encre Archival avec la plateforme d'estampage de Tim Holtz. J'ai ensuite coloré légèrement avec une éponge à l'encre Sea Breeze de Prima puis j'ai découpé avec les découpes assorties.


Le vœu C'est ta fête est de MC Collection. Je me suis amusée à découper le zèbre en deux et j'ai ajouté des sections de pailles rayées noir et blanc pour faire les 4 pattes du zèbre.


Laissez-vous inspirer par le Road trip de Maon en Argentine et créez vous aussi votre création pour notre défi du mois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire