dimanche 18 mars 2018

Tableau d'inspiration de mars

Bonjour mesdames, aujourd'hui je vous présente ma page faite à partir du tableau d'inspiration de mars et j'ai choisi le sketch et la photo avec 2 personnes.







Côté technique après avoir fait tout mes petits "tas", j'ai étampé très légèrement sur les côtés de ma photo avec une étampe écriture, j'ai mit de la WAX sur mes décos blanches, j'ai fait de petites gouttes et j'ai encré le contour de ma page.





Produits utilisés:
Collection Lavender de Prima: papier 6 x 6, 12 x 12 #848750 et #848774, #878481 et papillon #631260 . J'ai découpé un papillon dans un des papiers 6 x 6.
Papier BoBunny vert pour le feuillage
Fleurs:Prima, Wild Orchid Craft et 49 & Market
Poinçons de feuillage et de papillon EKSucces
Argile d'artisanat de Martha Stewart et pâte de Anna Griffin pour les moules
Wax de Prima Amethyst Magic
Chipboard: Les 2 Miss scrapbooking
Papier vélin acheté à l'unité à la boutique
Encre Distress: dusty concord



à la prochaine!



2 commentaires: