lundi 26 mars 2018

Carte oiseau du Live Kit de Mars par Lucie

Est-ce que vous avez mis la main sur le Live Kit de Mars de Scrapbook Tendance? Moi si et mes coups de cœur sont l'oiseau à l'effet aquarelle, la découpe de grillage et le cadre en feuillage. J'ai réalisé une carte printanière à l'allure Shabby Chic dans les teintes de bleu et de Rose Gold de la cire métallique de Prima.


Pour obtenir l'effet métallique sur le grillage et les embellissements, j'ai d'abord appliqué une couche de gesso noir et une fois séchée, les cires Rose Gold et Turquoise. J'aime beaucoup la douceur du nouveau Rose Gold que Prima a lancé avec les récentes collections. Cette teinte se trouve sur les nouveaux washi tape et papiers Lavender.






Pour s'harmoniser avec le Live Kit, j'ai choisi le matériel suivant:
  • papier à motif floral Lilas whisper de Kaisercraft
  • washi tape Lavender, gesso noir, crystal, cires métalliques Turquoise et Rose Gold de Prima
  • moules en silicone de plumes et d'embellissements dont Modpodge
  • pâte à embosser de Anna Griffin
  • vœu du kit Bonheur des 2 Miss Scrapbooking
  • cartons, rubans et dentelle de couleurs assorties




J'espère que cet avant-goût du printemps saura vous inspirer.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire