jeudi 8 mars 2018

Les nouvelles couleurs Magical de Lindy's

J'ai eu une belle surprise cette semaine, mes précommandes garnissaient mon sac chez Scrapbook Tendance et j'avais mes nouvelles couleurs Lindy's!!! Alors voilà ce qu'elles m'ont inspirée 



Voici une partie du matériel que j'ai utilisé. 





Vu qu'on utilise de l'eau avec les magical, je préfère prendre le papier aquarelle, le papier gondole beaucoup moins.





 On saupoudre et par la suite on vaporise de l'eau pour que la magie s'installe.



On bouge notre papier pour obtenir le résultat qu'on veut.


Voici une petite nouvelle dans la collection des découpes de Scrapbook Tendance.



J'ai travaillé avec la modeling paste de Finnabair et un stencil de Kaisercraft.









Voilà le résultat!!! Bonne création et amusez-vous!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire