dimanche 11 mars 2018

Tableau d'inspiration

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma création que le "moodboard" de ce mois-ci m'a inspiré.

J'ai choisi d'utiliser le combo couleus, 2 personnes sur la photo et le sketch.


Et voici ma page:



Fond:

  • Dylusion orange pour l'effet aquarelle
  • Peinture Dylusion turuquoise appliquée avec un stencil
  • Gesso pour pâlir le tout 
  • Étampe titre MC Collection
Papiers: Pinkpaislee
  • Fond collection spring jubilee
  • Mattage collection Summer light
Ornements:
  • Simple stories (petits coeurs autocollants)
Nouveaux dies exclusifs Scrapbook Tendance (quadrillé rose)

Technique utilisée

Pour les gros coeurs, j'ai utilisé mes vieux moules en silicone et je les ai remplis de colle chaude. Pour que le résultat soit optimal et que le fond soit lisse, il faut que le fusil soit très chaud et parfois il faut pousser un peu avec un nouveau bâton de colle pour faire sortir la colle en plus grande quantité. Prévoir environ un bâton de colle par coeur. Attendre environ 5 minutes pour que la colle ait le temps de durcir. 

Ensuite, puisque le turquoise était assez foncé à mon goût, j'ai appliqué directement du Inka Gold avec mon pinceau à eau et pour les autres, j'ai d'abord appliqué une couche de gesso, une couche de peinture acrylique (Dylusion) et finalement j'ai ajouté une couche d'inka Gold pour un effet nacré. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire