jeudi 29 mars 2018

page : I love you the way you are ... avec les encres Color Philosophy

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui je vous propose de créer une page en utilisant les encres Prima 
COLOR PHILOSOPHY !!

Je suis complètement fan de ces encres, déjà le boitier est juste révolutionnaire, le fait qu'il soit aimanté est juste génial !! Le rangement est super pratique, les couleurs sont visibles sur le coté, pas besoin de tout défaire pour trouver la couleur qu'on cherche ... 
Et niveau couleurs, elles sont juste magnifiques. 

J'adore m'en servir pour créer mes fonds de pages, comme vous pourrez le voir sur cette petite vidéo rapide de création de page.

J'ai utilisé les couleurs Sea Breeeze et Bora Bora :







Et voici la vidéo :





Bisessssssssssssss
Nath




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire