vendredi 12 mai 2017

Produits chouchou par Marie Claude

Bon vendredi matin à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une création faite à partir de plusieurs de mes produits chouchou.

J'ADORE les encres et poudres Lindy's Stamp Gang, il y a tellement de belles couleurs et ce sont des produits très polyvalents que l'on peut utiliser avec nos pinceaux, mais également mélanger avec du modelling paste, des tissus et autres.

Début mai, Annie nous a fait parvenir quelques nouveautés à tester pour vous.


De gauche à droite : encre Ramblin' Rose Pink, encre Yellow Rose of Texas, encre Bougainvillea Fuchsia, poudre Shaker Bratwurst Brown, poudre Shaker Cuckoo Clock Cardinal et poudre Shaker Yodeling Yellow.


Dès que je reçois de nouveaux produits MM, je les ajoute à ma charte de couleurs. J'ai même un cahier spécial pour les produits Lindy's, que je classe par couleurs.



Après avoir appliqué une couche de gesso transparent sur mon papier Midnight Beauty de la collection Rose Quartz de Prima, j'ai appliqué de la pâte texturée à l'aide d'un stencil de 13@rts et j'ai fait sécher avec mon fer à embosser.

Une fois le tout sec, à l'aide d'un pinceau, j'ai étendu l'encre Ramblin' Rose Pink un peu partout au centre de ma page et j'ai fait sécher.



J'ai poursuivi en saupoudrant légèrement le Shaker Bratwurst Brown sur ma page et en appliquant, toujours au pinceau, l'encre Yellow Rose of Texas.




Une fois sec, j'ai rajouté davantage de contraste avec la sublime encre Bougainvillea Fuchsia.
Énorme coup de coeur pour cette encre!!! L'étiquette nous laisse croire à un bourgogne classique, mais c'est plutôt un fushia-mauve avec de magnifiques reflets bleutés. Une pure merveille!








J'ai également teint mon coton fromage avec cette même couleur d'encre.


J'ai ensuite commencé le montage de ma page en brochant deux découpes de coeurs de Scrapbook Tendance ainsi que mon coton fromage.





Pour embellir ma page, j'ai également utilisé les nouvelles découpes de fleurs exclusives à la boutique. J'ai teinté celles-ci avec les différentes encres Lindy's présentées ci-haut.




J'ai complété ma page avec une autre découpe de la boutique (texture), ainsi qu'avec une étampe et un badge MC Collection, un badge Lime Citon, des autocollants 123 Scrap, un titre en résine de Prima et des fleurs en papier.





J'espère vous avoir donné le goût d'utiliser ces merveilleux produits sur toutes vos créations!
Marie Claude XX

Lien vers les produits Lindy sur le site de la boutique : http://scrapbook.studiofrozen.ca/cart/index.php?route=product/search&search=lindy

Découpes Scrapbook Tendance utilisées
(actuellement en précommande sur le groupe Facebook ainsi que sur le forum)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire