samedi 6 mai 2017

La liste à Manon

Bonjour tout le monde!!! Nous vous présentons aujourd'hui la liste à Manon du mois de mai!


Amélie

De mon côté, j'ai choisi d'utiliser la couleur bleu, le fond à motifs et des produits Cuts 2Luv. Vous pouvez voir aussi que mes fleurs en forma ont été faites avec les nouveaux dies dessinés par Scrapbook Tendance!!





Marie-Eve

Bonjour,

C'est à mon tour de vous présenter ce que la liste de Manon m'a inspiré. Tout comme Amélie, j'ai choisi la couleur bleu ainsi que la compagnie Cuts2luv. Cependant, j'ai choisi la ficelle.





Voici la liste du matériel utilisé:

  • papier aquarelle 12x12
  • Lindy's Stamp gang Magical Shaker Bavarian Blue
  • Lindy's Stamp gang Magical Shaker Black forest black
  • Lindy's Stamp gang Magical "Mad Hatter collection" Tweedle dee demi
  • Stencil Carta Bella Latine
  • Stencil TCW Mini tile texture
  • Modeling paste
  • Ficelle noire
  • Badges Cuts2luv
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Wild Orchid craft


Merci et à bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire