jeudi 18 mai 2017

Inspiration pissenlits (une page avec les dies exclusifs Scrapbook Tendance)

Bonjour tout le monde!

En cette saison où les pissenlits envahissent notre gazon... et nos maisons sous forme de bouquets offerts avec amour par nos enfants, j'ai pensé rendre hommage à ces fleurs mal aimées. J'ai donc créé une page les mettant en vedette sur laquelle j'ai utilisé la découpe #amour exclusive à la boutique .


Selon moi, ce qui distingue les mots de ce kit par rapport aux autres découpes de mots présentement offertes sur le marché, c'est leur taille vraiment intéressante: même s'ils peuvent servir de titre, ils sont également assez petits pour n'être qu'un embellissement sur la création, comme sur ma page.


Voilà tout pour moi aujourd'hui. En espérant vous avoir inspiré et aidé à aimer les pissenlits, je vous dit à bientôt!

Produits utilisés:
Papiers: Les ateliers de Karine et 13 arts
Matrice de coupe: #amour (kit exclusif à Scrapbook Tendance)
Étampes: Lime Citron
Autocollants: 13 arts, 1.2.3. scrap et American Craft (collection Vicki Boutin)
Formes de vernis autocollantes: WRMK
Formes de bois (wood veneer): Pink Paislee
Fleurs: Freckled Fawn et Prima
Encre en spray: Dylusion, Studio Calico et Irresistible
Badges: Lime citron



1 commentaire: