mardi 23 mai 2017

Embossing Paste de Anna Griffin et les superbes découpes de Scrapbook Tendance!

J'ai eu la chance de travailler avec la pâte à texturer de Anna Griffin. Dans un post précédent, Mireille vous a montré les superbes plumes qu'elle a faites avec cette pâte. Moi, je me suis amusée à faire des mini feuilles pour pouvoir utiliser une matrice de découpe de fleurs et des poinçons. J'aime beaucoup le résultat. On a l'impression de travailler avec une feuille de foam! Lorsqu'on chauffe au fer à embosser, elle devient très malléable et on peut la travailler pour lui donner une forme à notre goût.


Avec un poinçon, ça se découpe super bien. J'ai utilisé la pâte Wax de Finnabair pour le fond de ma fleur et ajouté quelques touches de bleu avec la Peinture Acrylique et la Patina Effect. J'ai aussi utilisé cette pâte pour le fond de ma page avec un stencil de Tim Holtz. 

 J'ai utilisé la matrice coeur pour découper dans un papier jean. J'ai utilisé l'intérieur des coeurs pour ajouter de la dimension à ma page.
 Voici quelques produits utilisés.

 Et voici ma page!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire