mercredi 10 mai 2017

On découvre les Pastes de Finnabair

Bonjour à vous toutes, aujourd'hui je vais vous parler des 2 sortes de pâtes de Finnabair soit la Patina et la Rust effect.
                           
                               


Les pâtes de la Patina effect sont très différentes une de l'autre. Celle de couleur menthe est très granuleuse, la bleue est une pâte "normal" donc un peu plus épaisse que de la peinture et la Brass a la même consistance que la bleue mais elle est brillante. Pour cette pâte on utilise comme base du gesso blanc.

 






Pour ce qui est de la pâte Rust, elles sont toutes plus ou moins granuleuses mais la jaune est beaucoup plus liquide que les 2 autres. Pour celles-ci, on utilise du gesso noir comme base pour les créations.



Je vous donne de petits conseils pour ces produits, brasser vos pâtes avant de les utiliser et l'appliquer avec de vieux pinceaux en tapotant.


Voici la page que j'ai donnée en cours avec l'aide de d'autres DT au WE.

Sur ma création, l'horloge a été altérée avec la Patina effect.





Je me suis aussi amusée à altérer un cadre avec cette pâte







Pour la pâte Rust, j'ai altéré une horloge et une clé que voici






Si vous désirez en apprendre davantage et voir mes créations, je vais donner une démo de ces produits à la boutique vendredi le 26 mai.



Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire