dimanche 28 mai 2017

Inspiration Moodboard par Marie Claude et Mireille

Bon dimanche matin!

Nous vous présentons ce matin, une belle inspiration Moodboard.


Marie Claude

Le mauve est une couleur que j'ai longtemps boudé sur mes créations. Pourtant, j'adore cette teinte riche et joyeuse.

Au-delà de l'inspiration moodboard, mon point de départ pour cette création vient d'une magnifique page que Marie-Eve nous a présenté il y a quelques temps sur le blogue. J'ai eu un énorme coup de coeur pour sa création et j'ai décidé de m'en inspirer et d'en faire un scraplift quasi intégral en utilisant les mêmes produits qu'elle, soit les Shaker de Lindy's Stamp Gang.

J'ai complété mon fond avec un stencil de fleurs de Tim Holtz, des étampes Lime Citron et Prima.
Comme embellissements, j'ai utilisé des pailles, des chipboards Blue Fern Studios et Scrapniec, des fleurs Wild Orchid et Prima, un coeur en textile Scrap Fimo, des autocollants 123 Scrap et des mini Art Stone de Prima.

Mireille

Ce que j'aime des moodboards, c'est l'inspiration qu'ils m'apportent et l'envie de sortir de mes limites créatives. Il est clair ici que je me suis laissée inspirer par le cercle à l'aquarelle, que j'ai reproduit en utilisant mes Magical Shakers et mes Starburst Sprays de Lindy's. J'ai également utilisé l'idée de la première image en haut à gauche en créant des bandes colorées (toujours avec mes produits Lindy's) pour créer un effet de contraste entre les lignes courbes et droites. 


Quelques gouttelettes, des mots de 1.2.3 Scrap, un chipboard Blue Fern et quelques éléments de finition viennent compléter cette page très colorée et totalement différente de ce que je fais habituellement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire