mardi 2 mai 2017

Collection Monkeying Around de Heartfelt Creations

Heartfelt Creations (les créations du coeur) a lancé la collection Monkeying Around pour des créations ludiques mettant en scène une joyeuse et amusante bande de petits singes. La collection comprend 4 jeux d'estampes, 2 ensembles de découpes assorties et une collection de papier versatiles pour grands et petits. Je vous présente aujourd'hui les jeux d'estampes et les découpes dont un magnifique palmier aux feuilles finement découpées (3,5'' X 4,75'').


Folâtrer, badiner et s'amuser, c'est l'invitation que nous lance Heartfelt sur son site internet avec une galerie photos de plus de 70 idées projets avec fiches à imprimer (en anglais). Vous pouvez également visionner 2 tutoriels pour la confection d'une magnifique carte pop-up avec la découpe de palmier et pour l'utilisation des estampes de la collection Monkeying Around. Parmi la multitude de projets proposés, voici mes coups de coeur qui présentent bien les possibilités incroyables de cette collection. La palme d'or va sans contredit au palmier 3D et des mentions plus qu'honorables à l'heure de la toilette en famille, le trio de singes jouant à cache-cache et la relaxation sur chaise longue ou en hamac.


 

Je me suis amusée à mon tour avec cette bande d'espiègles et je vous présente mes créations. La carte pop-up avec la ribambelle de singes qui cueillent des bananes pour une fête d'anniversaire surprise.





Une carte pour souligner une naissance ou l'anniversaire d'une petite princesse. J'ai donné une courbe au tronc du palmier pour qu'il penche sous le poids de la balançoire. Vous devez décaler la plaque d'acrylique du dessus pour découper les feuilles et finir la coupe du tronc au ciseau.


Et finalement une carte rapide avec les très beaux papiers de la collection pour des pages festives. Certaines images sont déjà de la bonne dimension pour la carterie; on coupe l'image de notre choix, des cartons assortis, on broche le ruban, on colle tous les papiers, on ajoute un voeu, un badge et une fleurette.


Vous pouvez également vous procurer à la boutique Scrapbook Tendance le dernier kit du club de carterie pour fabriquer 3 cartes amusantes de Heartfelt Creations.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire