jeudi 11 mai 2017

Fond de page à motif à la folie

Pour la réalisation de ce post, j'ai décidé de me lancer un défi. 

Habituellement, j'adore faire mes propres fonds de page et me salir les mains. Cependant, il existe tellement de beaux papiers... alors pourquoi ne pas les utiliser comme base de mes créations.

Tout d'abord, j'ai commencé à utiliser un motif un peu plus discret. J'ai appliqué du gesso transparent afin d'y mettre de la poudre Nuance de Magenta jaune et gris.


Coup de coeur pour ce papier rempli de papillons de PhotoPlay. Un peu de gesso blanc en dessous de ma photo et de mes ornements... et up ma page est terminée.



Et pourquoi ne pas pousser mon défi à l'extrême, un papier à gros motifs (toujours de la compagnie PhotoPlay). Au début, j'ai été intimidée par ce papier, mais juste le fait d'y ajouter une bande de papier rouge pour faire la continuité du mur en bois rouge, une petite touche de gesso blanc appliqué avec un stencil. Un regroupement de découpes à droite de la photo.

 
J'espère que cet article vous inspirera pour utiliser plus vos papiers à motifs comme fond de page.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire